Err

-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE

Blouse ou Robe trapèze YZÉ de P&M Pattern du 34 au 52

P&M Pattern

 

Une jolie forme trapèze, une encolure devant ronde dégagée qui souligne délicatement le décolleté, différentes encolures dos possibles de la plus sage à la plus glamour, mais surtout de ravissantes petites manches qui donnent toutes un charme fou à ce modèle : des manches courtes à petits plis ou des manches toit plus longues…

 

En bref, Yzé est une jolie petite blouse ou petite robe très féminine qui peut être à la fois très élégante ou plutôt casual, tout dépend du tissu choisi.

 

Et le must du must ? c’est un modèle ultra rapide et facile à réaliser, sans aucune difficulté technique même si vous choisissez de coudre la version entièrement doublée.

A part du tissu, vous n’avez besoin de rien d’autres !

 

15,90 EUR

Une jolie forme trapèze, une encolure devant ronde dégagée qui souligne délicatement le décolleté, différentes encolures dos possibles de la plus sage à la plus glamour, mais surtout de ravissantes petites manches qui donnent toutes un charme fou à ce modèle: des manches courtes à petits plis ou des manches toit plus longues…

 

En bref, Yzé est une jolie petite blouse ou petite robe très féminine qui peut être à la fois très élégante ou plutôt casual, tout dépend du tissu choisi.

 

Et le must du must? c’est un modèle ultra rapide et facile à réaliser, sans aucune difficulté technique même si vous choisissez de coudre la version entièrement doublée.

A part du tissu, vous n’avez besoin de rien d’autres!

Le patron pochette comprend :

- lanotice explicativedu modèle en français comprenant le niveau de difficulté, le plan de coupe, le pas-à-pas ultra détaillé et illustré des étapes de montage, ainsi que les fournitures nécessaires et les tableaux de mesure des différentes tailles,

- laplanche de patronincluant toutes les tailles du 34 au 52, parfaitement lisible puisque aucune pièce ne se chevauche.


FOURNITURES

Idées matières pour le tissu principal : coton souple, viscose, crêpe, soie, satin de coton, tencel, tout tissu fluide pour blouse et robe ayant un joli tombé…

Idées matières pour la doublure (si vêtement doublé) : coton souple, viscose, tout tissu permettant de doubler un vêtement…

Si manches ¾ ou longues : prévoir un morceau de 50 x 30 cm de tulle, organdi ou organza rigide et qui ne gratte pas.

Mercerie facultative : 8 cm de ruban de 1 cm de large et deux boutons pressions de 9mm de diamètre pour réaliser de petites attaches de soutien-gorge.