MOOREA, c’est la chaleur de l’été capturée dans un motif floral d’inspiration polynésienne. Ses fleurs généreuses, ses teintes lumineuses orange, jaune et rosé évoquent un coucher de soleil sur les lagons du Pacifique, une invitation à l’évasion et à la légèreté.
Parfait pour des pièces estivales aussi confortables que stylées : robes longues, pantalons fluides, combinaisons ensoleillées, hauts ou shorts décontractés.
Créé et imprimé en France. Fabriqué à partir de fibres de bois issues de forêts gérées durablement, ce tissu pour couturières allie esthétisme et engagement.
– Toucher doux, satiné, fluide, non transparent, un tissu agréable à coudre et surtout à porter sans modération !
Vendu par multiple de 50 cm
- Composition : 100% viscose
- Laize : 144 cm
- Poids : 120 g/m2
- Aiguille : Microtex
- Conditions de lavage :

Soucieux de l’environnement, nos tissus proviennent de fibres de bois issues d’une gestion forestière écologiquement appropriée, socialement bénéfique et économiquement viable.
Ce tissu est vendu par multiple de 50cm
Pour sélectionner la quantité dont vous avez besoin :
- Tapez 1 pour commander 50 cm
- Tapez 2 pour commander 1m
- Tapez 3 pour commander 1,50 m
- Tapez 4 pour commander 2 m
- Tapez 5 pour commander 2,50 m
- Tapez 6 pour commander 3m.
Le tissu sera livré d'un seul et même tenant.
Partagez vos créations #blondiemercerie