Err

Vestes & Manteaux

Patron Blazer Murano de La Petite Frambise du 34 au 52
18,00 EUR
Le blazer MURANO est la touche finale indispensable pour un look citadin… Allure, confort et style assurés avec cette veste col châle ! Coupe cintrée, légèrement épaulée, avec des belles poches passepoilées à rabat.

MURANO est un blaser entièrement doublé qui se porte ouvert ou fermé avec un ou deux boutons.
Patron Blouse et Veste Carolina de Super Bison du 32 au 52
17,90 EUR

Craquez pour l’originalité de ce modèle facile à porter, que vous pourrez décliner en blouse manches longues ou manches courtes ainsi qu’en veste doublée.

On adore le volume ample des emmanchures kimono et ses jolis plis.
Sa basque vient mettre en valeur la taille pour la souligner juste ce qu’il faut !


 

Patron de blouson Pilar de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

PILAR, c'est le blouson dont nous rêvions chez Maison Fauve : une jolie coupe droite, ni trop large, ni trop courte et des finitions surpiquées. Mais nous sommes incorrigibles et nous ne pouvions nous passer de détails signatures pour ce beau patron : un travail de pinces piquées sur le devant du blouson et la possibilité de coudre un joli dos avec un pli creux pour twister l'emblématique pièce en jean ou un dos sans pli.


 

Patron de manteau & trench Tsar de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

 

Le patron TSAR va devenir le nouvel icône de votre garde-robe : une coupe  appuyée et un beau col qui s’assume. Le patron peut être cousu aussi bien en gabardine avec de la tenue pour une allure de pardessus/trench, qu’avec un lainage de poids moyen pour un joli manteau qui vous suivra tout l’hiver.


 

Patron de manteau Pam de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

Se lover dans un manteau à la coupe large et à l'emmanchure basse, remonter son joli col châle près de ses joues, glisser ses mains dans ses grandes poches, c'est la promesse du manteau PAM. Disponible en longueur maxi pour une allure androgyne, très élégante, ou en version mi cuisse façon pardessus sous lequel glisser un blouson ou une petite veste, Pam est le manteau qui vous suivra chaque saison. 

Patron de Manteau Tigris de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

Un nouveau manteau rejoint le vestiaire Maison Fauve, et c’est une pièce qui ne manque pas d’allure. TIGRIS est un manteau à la construction étudiée, décliné en 2 longueurs. Sa coupe droite et ses épaules bien en place soulignées d'une patte boutonnée élancent la silhouette. Sa ligne est appuyée par une pince d’épaule. Rien n’est laissé au hasard: un col officier aux proportions retravaillées sur une croisure signature, des poches passepoilées à hauteur de poitrine, des poches plaquées, et le dos est embelli d’une fente… TIGRIS a tout d’une master piece!


 

Patron de Veste "Bloomy" Moi Je Couds du 34 au 46
14,90 EUR
Patron de couture Version pochette La veste Bloomy du 34 au 46.
Une veste légère aux allures de blouse, avec ses petits détails féminins, elle est facile à porter pour un look citadin ou plus sport !
Patron de veste blazer Manhattan de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

 

Quand un blazer est irrésistible… Voici Manhattan ! 
Cette veste est définitivement la pièce maîtresse de la collection Empire State of Fauve : une coupe cintrée par des empiècements, avec des épaules marquées, un col flèche audacieux, une longueur dans l'air du temps, parfaite pour porter votre blazer ceinturé et la possibilité de coudre une poche passepoilée à rabat ou une poche plaquée à rabat.
Et les finitions sont impeccables jusqu'au bout car votre veste est entièrement doublée, avec une poche secrète à l'intérieur du vêtement. Terriblement chic non ?!


 

Patron de veste Métropolis de Maison Fauve du 34 au 52
17,90 EUR

 

METROPOLIS rejoint avec panache la collection "Empire State Of Fauve".

Cette veste très élégante ne tombe pas dans le classicisme : un jeu de double boutonnage en trompe l'œil, des lignes de construction qui structurent la coupe et dissimulent judicieusement des poches et LE détail Fauve de la belle METROPOLIS qui va définitivement signer le modèle : un jeu de bandes qui souligne les découpes.

Aussi belle sur un jean qu'un pantalon taille haute, son volume est appuyé mais pas excessivement cintré. Ses bandes appliquées sont optionnelles, vous laissant la possibilité de miser sur l'audace ou l'épure.